Profileuse de tôle (Machine de construction mobile) SX-914-610
Le laminoir automatique à profilés de construction est une sorte de machine de construction tout comme le laminoir à profilés en K (Machine de construction mobile). Il est destiné particulièrement aux constructions en acier. MIC est une marque très célèbre de laminoirs à profilés en K (Machine de construction moblie) et de laminoirs à profilés automatique . Grâce à ces laminoirs, une construction peut être achevée en quelques jours seulement, même une journée, par 10-12 ouvriers. Les vis, les boulons, les pièces de fixation, ainsi que les poutres deviennent inutiles, les profilés devant seulement être joints les uns aux autres, un peu comme un jeux de construction. De plus, les bâtiments en acier conçus avec les profilés vous permettent d'économiser 40%-60% de votre capital. La mobilité est une autre qualité remarquable du laminoir à profilés en K (Machine de construction mobile) et du laminoir à profilés automatique . Comme ces derniers est installés dans un chariot à roues, on peut les transporter facilement.
Caractéristiques de la profileuse de tôles (Machine de construction mobile) SX-914-610 :
Le laminoir à profilés de construction de type P peut concevoir une construction à couverture oblique et à côtés droits. Il convient aux constructions en acier de 14-30 pieds de largeur. La longueur est illimité.
Application de la profileuse de tôles (Machine de construction mobile) SX-914-610 :
Ce laminoir à profilés de construction de type P est parfaitement adapté à la construction des garages à une ou deux voitures, des entrepôts et des soutes d'équipements. Il peut les concevoir selon le style de votre maison.
Principales caractéristiques techniques de la profileuse de tôles (Machine de construction mobile) SX-914-610
Dimensions : 11000mm × 2300mm × 2300mm
Poids total: environ 20000KG
Puissance moteur principal: 19.0KW Puissance du moteur de la forme 7.5kw, Puissance de pliage 5.5kw, Puissance de coupe 3.0kw,
Puissance conique 3.0kw
Matériau du lamineur: 45# acier, traité HRC 58-62
Matériau axe du lamineur: 45# acier, traité HRC 58-62
Matériaux de lame de découpage: Cr12 acier
Etapes du lamineur: 13 étapes
Nombre de lamineurs: environ 350 pièces
Largeur d'alimentation: 914mm
Largeur effective: 610mm
Profondeur du filon: 0.6-1.5mm
Contrôle par ordinateur de la ligne droite et de l'arc
Engrenage/pignon: 13 stations pour former
Déroulement passif: Double
Capacité maximum 5000kgs adéquat pour être remorqué
Standard électrique: 380V / 50 HZ / 3 PHASE
Type de coupe: Coupe par laminage et longueur
Livraison par container: 40' x 1, 20' x 1
Facteur d'opération du panneau: 67%
3 axes essieu, 10 roues, capacité de rotation de 180°